Interview team - 5 questions pour Seynabou

seynabou

Seynabou Diop a rejoint l’équipe de mediarte en janvier en tant que collaboratrice en communication. Elle s’occupe principalement des projets et événements francophones. Vu sa polyvalence et son aptitude à vite réagir, elle a déjà changé pas mal de choses dans l’équipe comm’, et en bien ! Bienvenue dans notre équipe, Seynabou !

Qu’as-tu fait avant mediarte ?

Avant mediarte, je travaillais chez Guapa Juice, je m’occupais du comptoir et de quelques tâches administratives. J’ai aussi fait du bénévolat en parallèle en tant que community manager dans une agence de management musical.

Que fais-tu pour lutter contre le stress ?

La musique est ma thérapie depuis toujours, j'écoute souvent des playlists avec des chansons que je connais par cœur, 90 pour cent du temps c’est The Weeknd et les chansons (Rap, R&B) des années 2000 ! 

Quel est le pire conseil qu’on t’ait jamais donné ?

De ne pas trop être ambitieuse ! C’est une conseil qui, selon moi, est dangereux pour son estime et sa confiance en soi, même si c’est donné avec bienveillance.  

Quel est ton péché mignon ?

De base je n’aime pas trop le citron mais les tartes au citron meringuées de la boulangerie près de chez moi sont irrésistibles ! 

Quel titre donnerais-tu à ton autobiographie ?

Sensibilité, force et contradictions : ma vie racontée avec honnêteté !


Cela pourrait vous intéresser